Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
2 juin 2010

Carnet de Croquis - 2

DSCF6881

Voici encore quelques extraits de mon carnet de croquis^^
Le dessin ci-dessus a été fait pendant le dernier Cours d'Histoire Littéraire de Claude Reichler


DSCF6882

DSCF6888

De temps en temps je m'amuse à dessiner très rapidement, à l'arrêt de bus ou de Tsol par exemple.
Ce n'est pas toujours évident, d'autant qu'il faut être plutôt discret.

DSCF6885

DSCF6887

Ici, deux dessins faits chez moi, au soleil, entre deux exercices de latin... avouez qu'étudier dans ces conditions est plutôt agréable^^

DSCF6890

Celui-ci a été fait pendant un séminaire d'histoire littéraire.

DSCF6892

Seule dans le train, quoi de mieux pour s'occuper que de dessiner?
Soit ce que je vois autour de moi comme là, soit du dessin automatique comme ci-dessous:

DSCF6893

Ce dernier dessin était plutôt bizarre... hypnotisant, et dérangeant un peu... Je l'ai fait en pensant à l'art brut, et le besoin de remplir tous les espaces de la page... Pas sûr que je le referais, le sentiment que j'ai eu en le faisant était trop spécial.

Voili voilà!

Sinon pour ceux que ça intéresse, mon exposition avance bien, je devrais bientôt recevoir les dessins que j'ai fait imprimer, ainsi que les marque-pages et les cartes et j'ai déjà acheté une partie des cadres. Si tout va bien, on va commencer la mise en place d'ici une semaine ou deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité