Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
18 juillet 2011

Par le Carnet de Croquis, que mon blog soit mis à Jour! - 2

- *Harrangant la foule* Vous avez aimé mes précédents croquis???

- OUIIIIIII

- euh non...

- toi tu sors!

- *crescendo* Vous en voulez d'autres ??

- OUAIIIIS!

- euh bah non,  toujours pas...

TU SORS J'AI DIT !

* le coup de grâce* Alors ouvrez bien vos mirettes mes Cocos parce que voilà la suite de la mise à jour youhou!!

 

 

---

ah que j'aime me faire des auto-encouragements huhu

---

Bon 2-3 ptits derniers d'observation, parce que bon, c'est moi qui décide d'abord.

Numériser0006

Numériser0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0013

 

Bon pis cette fois, comme vous avez été sages - enfin sauf toi, là, oui, toi, là au fond, la semaine prochaine /parce que bon faut quand même que je profite un peu de tous ces croquis pour faire durer les mises à jour/ vous aurez des dessins pas d'observation

 

:D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité