Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
25 juillet 2011

Par le Carnet de Croquis, que mon blog soit mis à Jour! - 3

Bon... cette fois ça y est.

 

Oui.

Non je ne mens pas

Oui, j'ai vraiment fait des vrais dessins que j'ai inventés moi toute seule avec mon imagination, sans copier ce qui était devant moi.

...

...

Je sais, c'est émouvant.

non mais faites au moins semblant quoi, ça fait super longtemps que ça était pas arrivé...

Et donc, sans plus attendre... TADAAAAAA

Et on commence en douceur avec les gribouillis:

Qui dit nouveau stylo dit Hair à Gogo!

Numériser0005

 

Aquarelle, mon amour... enfin non, pas vraiment:

Numériser0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un oeil à la plume, une tache... bon go pour une araignée :)

Numériser0012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0014Et pour terminer ce poste la première des demoiselles, qui s'embête en révisions :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Quoi?? c'est ça tes vrais dessins ?

- Bah quoi jvous ai jamais promis la lune...ça c'était les premiers gribouillis qui lancent gentiment la machine... par contre j'ai bien parlé d'une "première demoiselle"...

 

Vous rencontrerez les suivantes la semaine prochaine, même heure, même endroit Niark ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité