Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
1 août 2011

Par le Carnet de Croquis, que mon blog soit mis à Jour! - 4

BROUHAHA DU PUBLIC VENU POUR LES DEMOISELLES parce que oui, bien évidemment, avec tout le suspens que j'ai fait monter, vous devez être très nombreux...

*voix venant des coulisses *

- Hihi

- Tu crois qu'il y a du monde?

- Attends je gigne par le rideau...

- ...

- OoooOooh

- Alors Alors?

- Bah tu verras!!

- Oh non, j'ai trop le trac!!!

 

MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI ENFIN POUR VOUS, GUIDÉES PAR LA DEMOISELLE EN REVISION, LES 4 DEMOISELLES TANT ATTENDUES, JE VEUX UN TONERRE D'APPLAUDISSEMENTS !!! (enfin au moins un ptit sourire ?  s'il vous plait?)

 

---

J'ai comme l'impression que j'exagère un chouilla moi...

---

 

 

Numériser0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilàààààà ! Bon c'est que des dessins du carnet de croquis hein, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais bon... mise à jour quand même :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé ouais enfin scanné et tout (mais sans scanner chez moi c'est un peu dur :P)<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments en tout cas!(surtout celui des agendas, mêm si c'est un peu exagéré :P)<br /> <br /> Je suis d'accord pour l'anorexique... mon idée de base c'était de la faire super fine dans l'esprit de la fée, mais il y a effectivement un ptit problème de proportions.
Q
Enfin mis sur ton blog^^<br /> Continue comme ça, c'est vraiment de mieux en mieux pour tous tes personnages! L'idée des entrelas (cheveux, vêtements) c'est super.<br /> Juste, celle du 21 juin fait limite anorexique, peut-être à cause de la proportion de la tête et du coup par rapport au reste:-) <br /> Tu pourras faire de la concurrence aux illustrations des fées sur les agendas et calendrier! (si tu vois desquelles je parle^^)<br /> Me réjouis de voir les prochains!
G
Merci beaucoup pour ces commentaires, ça fait très plaisir!
B
Ahhhhh j'adore :D surtout la fée serpente ! Très jolis dessins ! Très beau blog :)
G
Merci beaucoup Galien, c'est gentil :) Il essaie de se remplir comme il peut!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité