Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
24 août 2011

Lettre de motivation en BD: les musées

Salut les poilus !

 

Voici les dessins de musées que j'ai fait pour ma lettre de motivation.


Est-ce que vous saurez reconnaître dans quels musées j'envoie mes offres?

musée 1blog

 


 

 

 

 

1.                               

 

 

 

 

 

 

musée 2blog

 

 

 

 

 

 

 

                      2. musée 3blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.

 

 


 

musée 4blog

 

 

 

 

 

 

 

      4.

 

 

 

 

 

 

 

musée 5 blog

 

 

 

 

5.

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: voici ce que ça donne une fois le CV complet!

Cette fois-ci je vais l'envoyer dans des musées ^^

Vous remarquerez que j'ai changé l'ordre des cases, ainsi que certaines formulations (astérisQUE pas astérix voyons!) sur les bons conseils de Priscilla :)

 

CV BD blog version2

CV BD BLOG version 2 p

 

Alors qu'est-ce que vous pensez du changement? Plus cohérent?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Well thank you very much!
T
I really love your way of using colours and the whole balance of pictures..:)! I would buy your postcards if they were in a shop!
R
Il est bien beau ton CV, si j'avais un musée j t aurais prise direct! Ce qui est bien c'est que les images sont pas sérieuses, mais le texte lui est très formel, ce qui fait que ton CV est crédible. Y a juste le dernier dessin que je ne comprends pas: pourquoi tu t'es dessinée dans cette position ? <br /> Biz et à bientôt pour un moelleux de folie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité