Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
9 mai 2013

Faire-part de Naissance

In English here

 

Mesdames et Messieurs

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'une association d'étudiants en dessin:

S.H.A.P.E. Société d'Hétéroclites Artistes Pratiquant l'Esquisse.

 

LOGO-chevaletjpg

Elle a vu le jour en février 2013 et fut officiellement reconnue comme association d'étudiants le 26 avril 2013!

Ses trois mamans, (dont moi-même) sont fières de vous annoncer qu'elle fera ses premiers pas le mardi 14 mai lors d'une séance de dessin avec modèle!

Vous êtes bien-entendu les bienvenus pour y assister, plus d'informations ci-dessous :)

AFFiche FInalea

SHAPE bénéficie déjà d'un site internet que vous pouvez aller voir en cliquant sur ce lien

Ainsi que d'une page Facebok: https://www.facebook.com/pages/SHAPE/192444887572371

 

N'hésitez-pas à témoigner dans les commentaires!

Et si vous aimez, faites circuler!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> je recherche a pose comme modeles vivantes g deja pose deux fois comme<br /> <br /> modeles vivantes philippe 48 age aussi dispos 0698863310 paris 75020<br /> <br /> moi ces sa que je recherche ces de pose comme modeles vivantes <br /> <br /> 1m79 pour 80 kilos ravi de pose pour vous merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité