Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
5 novembre 2008

The Big Battle 7/

Oui j'avais dit que j'avais la flem d'écrire la suite de The Big Battle... et c'est toujours le cas!

Heureusement que j'ai la chance d'avoir Juju comme amie^^ Eh oui, elle m'a fait l'insigne, l'immense, l'incommensurable, l'inoui honneur de m'écrire la suite avec grand talent et moulte bon goût.

Vous pouvez la remercier, parce que sinon je ne sais pas quand vous l'auriez eue cette suite... allez tous en choeur:

MERCI JULIE

ça c'est fait

voici donc le septième épisode de THE BIG BATTLE

Goulu, éreinté après tant d’effort au combat et tant d’échec, avait utilisé tout les stratagèmes qu’il connaissait pour choper cette satanée souris ! tenter de renvoyer la souris là d’où elle venait (ou tout simplement en avait marre que cette souris ait l’audace de squatter sa chambre !). Il décida alors d’utiliser les grands moyens (enfin d’arrêter de se fatiguer pour rien), c’est pourquoi, bien qu’il en connaisse les conséquences et qu’il craigne sa fureur, il décida de faire appel à SA BOTTE SECRETE!

Il commença alors les incantations afin que sa botte secrète se manifeste : « Sluirp, sluirp, sluirp…. Minou, minou, minou, MINOOOOOOOOOOOU ! »

Et c’est là qu’apparut : MISTOUCHE (tadam)

GOULU_SBOTTESECRETE

Fier de lui, Goulu décida de ne pas déranger Mistouche et de la laisser travailler (enfin il avait un petit creux et il préférait éviter d’assister au carnage…)

Alors, Mistouche, toutes moustaches dehors, effectua le repérage général de la pièce et c’est là que ses sens affutés détectèrent Mice, dissimulée sous le lit, scrutant son nouvel adversaire, prête à riposter à tout moment.

Soudain, Mistouche se mit en position et arma son attaque.

MISTOUCHE_ATTAQUE

Et c’est là que….

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que j aime ma botte secrete
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité