Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
18 janvier 2009

Deux tarés et une clown à poncho

Promesse due, promesse tenue!

Voici la suite des dessins réalisés avec ma voisine d'allemand :P

Pour commencer ce défilé de dessins à quatre mains, Le clown à poncho!

le_clown_bizarre

Un style élégant et décalé pour un personnage haut en couleur.

Et voici qui le suit, habillé de sa chemise totalement vintage et réactualisée, perché sur des talons élégants et moulé par ses collants imprimés Monsieur Tenet Leubiun

le_fou

N'est-il pas trop meugnon avec ses lunettes Old School et son front d'intello?

Et pour terminer cette première partie, un homme d'apparence joyeuse, la barbe gaie et les deux pieds gauches apparait le grand l'unique, j'ai nommé Taré Toufou!

le_fou_en_libert_

Un look quasiment aussi dément que le précédent, à ceci près que son expression a un je ne sais quoi de pétillant!

Voilà Mes Dames et Mes Sieurs! ça sera tout pour aujourd'hui, la suite de cette collection dantesquement modeste... euh modestement dantesque... enfin on se comprend, DEMAIN sur RIENNYFASSE.CANALBLOG.COM!

C'était Gagoum en direct de l'asile STM (Super Trop Motivant) ou (Saint-Maurice, comme on préfère).

A vous les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité