Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
27 avril 2009

Salon du Livre

Ce samedi je suis allée au...

salon_du_livre1

salon_du_livre_2

En gros il y a des livres partout... le rêve pour les fans de littérature, BD et autres!

parcours_1

En plus, il y avait Boulet qui dédicaçait au stand Payot!

rencontre_avec_Boulet_0

Rencontre_avec_Boulet_1_copie

Très sympathique le sieur Boulet! et très sympatiques ses BD "La Rubrique scientifique" que j'ai pu découvrir du même coup!

rencotre_avec_Boulet2

Le salon du livre,dans les immenses halles de Palexpo, c'est aussi:

salon_du_livre__volution

salon_du_livre_last

Mais ça en vaut vraiment la peine! Qu'est-ce qu'un petit mal de dos face à la découverte?

Ce fut ma première fois au salon du livre (et probablement pas la dernière...) Et vous, ce genre d'événement vous intéresse? Vous y êtes déjà allés?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé eh ouais! Je suis pas une immense fan non plus mais j'aime bien ce qu'il fait^^<br /> C'est vrai qu'il y a du monde, mais franchement ça vaut la peine... bon faut pas aller tout seul (mais pas un trop grand groupe non plus) et faut avoir unbut, sinon tu te perds.<br /> Franchement j'étais jamais allée non plus mais j'ai pas du tout regretté! bon faut dire que je suis fan de littérature, BD aussi et qu'il y avait des expos d'arts intéressantes aussi^^<br /> Mais l'entrée est pas chère (5.-) et si c'est trop nul on peut tjrs aller dans Genève^^
@
T'as rencontré Boulet ??? Eh ben ! Je savais pas qu'il dédicaçait là-bas... Bon je pense pas que ça m'aurait fait venir rien que pour ça, vu que je suis pas un grand fan, mais quand même... Perso j'ai jamais été à ces salons, trop de monde, c'est loin, et l'évolution au cours du salon, c'est tout à fait ça !<br /> Néanmoins, il faudrait quand même que je prenne la peine d'aller vraiment me rendre compte de la situation sur place !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité