Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
27 mai 2009

Mes cousines, ces héroïnes

Je vais vous présentez mes cousines, qui vont probablement être les héroïnes de quelques annecdotes par la suite^^

Commençons par la plus grande!

Fanny!

Fanny_copie

7 ans et... presque toutes ses dents

Et ici son interprétation de moi-même en train de la dessiner^^

Elle a bien compris le concept des bouclettes:P

bouclette_par_Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé elle a tout compris Fanny
G
eh ouai, elle assure ma cousine!<br /> on est de la même famille c'est normal! *modeste, hypra modeste*
M
Roooh... du grand art... voilà qui différencie ta cousine " des maternelles et leur découpage/collage ou bien des glandeurs qui dessine sur la table avec un compas parcqu'ils se font chier " comme dirais un certain loup noir quand il fait tard et qu'il doit aller bosser ^^ Non sérieusement, elle a tout compris à l'esprit bouclette cette petite ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité