Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
17 juillet 2009

Idée 2

Parce que oui! il y a bien 2 idées... seulement la dernière fois j'ai pas pu tout mettre dans un seul article pour cause de chargement trèèèèès lent des images huhu...

voici donc la

2e idée: De la difficulté d'avoir un jardin aujourd'hui

Plus caricatural, moins fin aussi... peut-être plus drôle, ça vous me le direz (j'espère).

jardin_fleuri_copie

La couleur est faite en vitesse, je l'avoue... ça sera plus clair, plus coloré aussi. Et je vais mettre des paquerettes sur toute la pelouse... mais bon comme c'est un essai et pas définitif, je bacle un peu ^^'


Nous avons donc 4 jardins à l'image de leur propriétaires... (mais bon j'ai pas mis la couleur partout, sinon je crois que j'aurais fait un peu n'importe quoi, vu l'heure...)

jardin_peace_and_love

jardin_rond_copie



jardin_touffu

Voilà voilà...
Je me décide gentiment à envoyer la première idée en fait... et celle-ci en hors concours, histoire de pas l'avoir faite pour rien:P
Mais dites moi ce que vous en pensez, les conseils sont souvent bons à prendre^^

Ah et il y a une chute! oui parce que bon c'est bien beau sinon...

Donc les 4 jardins (on le verrait sur la dernière case que je n'ai pas encore dessinée) sont entourés de buildings et ils regardent passer l'autoroute... d'où la difficulté d'avoir un jardin aujourd'hui...

Si vous trouvez une idée plus pertinente, je suis preneuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité