Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
29 novembre 2009

Bientôt du nouveau!

Hey salut tous!

Pas de dessin aujourd'hui, mais des nouvelles!
On m'a proposé d'exposer mes dessins à Trient l'été prochain, c'est une toute petite exposition qui a lieu tous les ans dans mon village,elle est principalement visitée par les habitants et les quelques randonneurs de passage, mais c'est toujours sympathique.
Je vais donc reprendre mes personnages et les dessins de ce blog pour les retravailler.


J'ai déjà commencé et vous aurez bientôt droit à quelques aperçus, même si bien sûr je ne mettrai pas en ligne les dessins les plus importants avant la fin de l'exposition.

Ne désespérez donc pas de voir des nouvelles mises à jour :)
Et si vous trouvez que l'un ou l'autre des messages mériterait d'être exposé, faites-le moi savoir, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité