Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
30 janvier 2010

Les toits de Lausanne

Voici une vue depuis la cathédrale de Lausanne, j'avais besoin de m'entraîner à dessiner les toits et le lieu s'y prêtait carrément.

toits

Par contre j'ai eu des problèmes avec l'encre que j'ai utilisée, je n'ai pas pensé qu'elle pouvait être soluble et elle a bavé un peu partout :S Du coup je ne suis pas très contente de la mise en couleur, elle ne met pas assez en avant la profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La refaire... euh on verra, ça prend pas mal de temps d'aller là-haut etc... Je pense que ça restera un entraînement comme ça :)
M
C'est celle que j'avais vu en noir et blanc? on voit que ça a un peu bavé vers l'immeuble et dans le fond mais de toute façon tu vas la refaire hein? Parce que c'est vraiment joli tout plein ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité