Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
23 septembre 2010

Rien n'y fasse - L'expo!

Salut tout le monde! Comme vous le savez, j'ai participé à une expo cet été, elle s'est terminée le 15 août sans problème particulier. Je suis vraiment contente de cette expérience, qui m'a vraiment beaucoup apporté (notamment l'occasion de continuer à dessiner et à peindre pendant ma première année d'université), et je me dois d'ailleurs de remercier la Société de développement de Trient qui m' a donné cette superbe opportunité!


Peut-être que certain d'entre vous ne savent pas de quoi je parle, ou se disent "Miiiince j'ai loupé ça!!" Dans ce cas, pas de panique, comme prévu, j'ai scanné les dessins et les voilà sur mon blog spécialement pour vous ;)


Alors malheureusement, vous n'aurez pas droit aux panneaux d'explications que j'avais réalisés spécialement pour l'exposition, et dont (honte à moi) je n'ai pas pris de photos (par contre si vous en avez, n'hésitez pas à me les envoyer!!), mais il me reste un certain nombre des petites légendes illustrées que j'avais préparées.

Alors pour ceux qui connaissent mon blog, vous allez revoir un certain nombre des dessins que j'ai déjà mis, mais je préfère redonner l'entier de l'exposition.

Dans la première salle, sur le panneau d'explication, vous pouviez admirer cette petite frise (cliquez pour agrandir ;) ):
bouclette1bouclette2bouclette4bouclette3bouclette5

Cette salle contenait - en plus du surveillant - des travaux scolaires, soit : le triptyque "avant-pendant- après"

               

36362566_p36405222_p36362648_p

l_gende_triptyque_copie

Des photos:

d_cadence_2

d_cadence_1

d_cadence_3

L_gende_photos_copie

Un Bouddah

361179569

l_gende_bouddah_copie

Ainsi qu'un paysage de Provence, dont je n'ai malheureusement pas d'image numérique de quelque qualité que ce soit :/


Voili voilà pour les travaux scolaires! Ce qu'il faut savoir, c'est que pour chacun, il y avait un certain nombre de contraintes. Ce sont des travaux que j'apprécie, mais ils sont beaucoup moins personnels que ceux de la deuxième salle.


Comme d'hab, n'hésitez pas à réagir, que pensez-vous de ces travaux, vous aimez, vous détestez, vous vous posez des questions techniques, artistiques... J'y répondrai volontiers!!


A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité