Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien n'y fasse
22 juillet 2011

Graffitis made in Jenovnice

Hello!

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai récemment participé au SDK (Street Dance Kemp) à Jenovnice, République Tchèque.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un camp de danse hip hop (de renommée mondiale, je le recommande à tous les amateurs de danse) lors duquel j'ai également eu l'occasion de tester des bombes de peinture et des stylos trop cool avec des vrais graffeurs.

Voilà quelques photos du résultat ^^

DSC00842

 

Le fond mauve y était déjà, j'ai commencé au orange, ajouté un peu de bleu clair (qui coulait un peu malheureusement)

Et pour finir j'ai tenté de "nettoyer" un peu le tout avec du noir^^

 

C'est la première fois que je m'essaie à ça, c'est vraiment très sympa! Surtout le style de dessin en général qui accentue les traits... 

Par contre, à la fin je fatigais, parce que mine de rien, il faut pas mal de force dans les doigts pour appuyer sur la bombe !

(Message aux profs d'art visuel, c'est intéressant de travailler une nouvelle technique et un grand format!!)

 

 

Surtout qu'on peut arriver à des vrais oeuvres d'art, comme en témoigne la photo suivante (qui n'est pas mon oeuvre malheureusement, mais celle d'un dessinateur exceptionnel que j'ai regardé travailler tout le long!)

 DSC00859

 

Comme annoncé plus haut, j'ai aussi pu utiliser des stylos indélébiles super agréables à utiliser (malheureusement je n'ai pas noté la marque.... dumb me!)

Voilà les deux dessins que j'ai pu réaliser...

DSC00853

DSC00854

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...ainsi que quelques autres faits par les dessinateurs présents

DSC00865

 

DSC00866

 

Voili voilà pour les ptits graff', quelques croquis de danseurs à venir, C U !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Meuh non jl'ai pas laissé tomber... enfin juste une heure ou deux huhu
R
Mais, t'étais pas sensée danser là-bas ? j suis sûre que t'as laissé tomber JP et il a du danser tout seul, méchante va ! loool ! Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Rien n'y fasse
Publicité